Eclairage poissonnerie : présentoir à poissons réfrigéré

Eclairage présentoir à poissons réfrigéré

     Quel est l’éclairage le mieux adapté aux présentoirs de poissons et crustacés ? Quels luminaires ? Avec quelle interdistance ? Quelle teinte de lumière les mettra le mieux en valeur ? Light my boutique vous présente les différentes possibilités qui s’offrent à vous pour éclairer vos présentoirs à poissons réfrigérés, et ainsi mettre vos produits en valeur…

    Pour éclairer vos étals de poissons et crustacés, nous vous proposons d’installer des spots ou projecteurs sur rails, au-dessus de ceux-ci, de manière régulière. Des luminaires encastrés pourront également venir éclairer vos présentoirs. Choisissez des luminaires de 2000lm environ, à faisceaux moyens (30-40°), et implantez-les avec une interdistance de 1m20 environ.

    Eclairage etal a poisson avec spots

    Vous pouvez également opter pour des suspensions, fonctionnelles ou design, qui viendront éclairer vos produits de la mer, en attribuant un coté décoratif au magasin, très agréable. Avec des flux lumineux de 2000lm, une interdistance de 1m20 devrait suffire à apporter l’éclairement nécessaire.

  Eclairage etal a poisson avec suspensions   

    Dans tous les cas, choisissez une teinte d’éclairage plutôt froide, de l’ordre de 4000K – 6000K. Cette couleur blanche bleutée permettra de faire ressortir la couleur blanche de la chair des poissons, ainsi que les couleurs des écailles. Cela accentuera leur effet fraîcheur. 

There are 4 products.

Showing 1-4 of 4 item(s)