Eclairage agence immobilière : Espace d'attente

Eclairage d'un espace d'attente

Avant d’être pris en charge par un des agents immobilier, vos clients sont souvent amenés à patienter, dans un espace qui leur est réservé. De là, ils peuvent consulter des brochures, des prospectus, et différents documents. Il leur faut donc une quantité suffisante de lumière pour pouvoir lire sans éprouver de gêne.

Dans la zone d’attente, Light my boutique vous conseille de mettre en place un éclairage d’au moins 300lux au minimum, afin que les usagers puissent éventuellement lire les documents proposés.

Un éclairage simple avec des spots encastrés ronds de petite taille pourra être mis en place. Des faisceaux larges d’au moins 60° et des flux lumineux de 1200lm apporteront un éclairage suffisant s’ils sont espacés d’1m80 au maximum.

Si le plafond est constitué de dalles 60x60cm, pensez à installer des luminaires de même taille, qui viendront parfaitement s’incruster dans le faux plafond. Choisissez des flux lumineux de l’ordre de 3000lm, et une interdistance de 2m40.

Enfin, et en complément, nous proposons une large gamme de luminaires suspendus, qui apporteront un côté chaleureux et confortable à la zone.

There are 13 products.

Showing 1-13 of 13 item(s)